jeudi 24 novembre 2011

Aidons Picard à choisir sa signature de marque!

Bonjour à toutes et à tous!




Débordée de travail depuis plusieurs mois, les infos Cosmetofood se sont faites plutôt rares... Mais hier, un blogueur ami m'a fait part d'une nouvelle application Facebook très "fraîche" que j'ai envie de partager avec vous
.



Depuis quelques jours, Picard Surgelés demande aux fans de sa page Facebook de participer à une réflexion sur sa signature de marque. Quelques grands groupes avaient déjà proposé à leurs clients de choisir le prochain parfum d’un produit, ou de voter pour un film publicitaires, voir de le “co-concevoir”. Mais ici, la démarche est plus intéressante dans la mesure où l’on demande aux clients de réfléchir à l’image d’une marque. 

Personnellement, je trouve la démarche plutôt sympa et bien pensée pour une marque qui se veut proche du consommateur. Et en plus c'est une marque que j'apprécie pour la qualité de ses produits. Résultat, j'ai participé, c'est vraiment pas sorcier et ça ne prend que quelques minutes.

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de Picard Surgelés et cliquez sur l’onglet "Signature Picard" dans la colonne de gauche.




Alors pour vous, quel serait le slogan idéal?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est une marque appréciée en effet, un tour sur sa page facebook s'impose!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce genre de démarche très intéressant, demander au public de participer à la vie de la société. Les entreprises ont beaucoup à y gagner.

    RépondreSupprimer